Retard et Valentin

Bon, on n’y coupera pas, paraît qu’aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin. Moi j’aime pas la Saint-Valentin.

Moi j’aime pas… la St-Valentin

Mais bon, faut s’y faire, c’est tous les ans et ça fait des années que ça dure. Mon Valentin à moi ? À 6000 km. Pas prête (près) de la fêter, moi la St-Valentin. Donc… je bosse ! Dingue hein ? Oui bon, faut dire que j’ai encore pris du retard. Hier, j’ai passé plus de trois heures à virer cette foutue neige bien humide qui collait à la pelle ou au bitume (ou les deux, évidemment, sinon c’est pas drôle). Moralité conclusion ? Je n’ai pas fini mon article. Pas faute d’avoir écrit pourtant : 2000 ou 3000 mots, j’ai percuté le nombre de signes permis donc il faudra couper, mais il me reste encore une partie à rédiger. Une ou deux pages donc. Et révision.

Je n’ai pas non plus fait mes chroniques, ce qui signifie que j’en ai deux de retard. Il faudrait vraiment que j’en fasse une aujourd’hui, mais si je veux boucler ce fichu article avant ce soir, ça risque d’être laborieux. On verra bien. Et vu l’heure, au boulot moi !

Laisser un commentaire

