Résultats et prévisions

Bon, au final, je n’ai pas fini mon article hier, mais j’ai plutôt bien avancé. Il me reste surtout la troisième partie à finir et une grosse révision à faire pour remettre tout ça d’aplomb avec le sujet d’origine, mais il me reste aujourd’hui et demain pour compléter tout ça.

Au programme aujourd’hui donc : pelletage (oui parce qu’il est quand même tombé 10cm de neige et qu’ici au Canada, ça ne fond pas tout seul), fin d’article, une chronique des ombres et un peu de repos devant un épisode ou deux de Supernatural – Saison 2, parce que je préfère ne pas m’épuiser trop vite. Des nouvelles ce soir ou demain !

Laisser un commentaire

