Bienvenue

 

Soyez les bienvenus sur ce blog !

À travers les pages, les textes, les commentaires ou photos qui s’ajouteront ici au fil des jours, vous découvrirez un peu le journal de bord d’une apprentie artiste qui souhaite partager sa plume, ses coups de cœur, ses expériences.

Un jour, un auteur de science-fiction m’a demandé ce que je voulais faire dans la vie. Écrire, ai-je répondu. Il m’a dit qu’un journaliste écrivait, qu’une secrétaire écrivait, un scénariste également. Alors que voulais-je faire, précisément ? Ces métiers là m’intéressaient-ils ? Je veux écrire, ai-je insisté.

Aujourd’hui, avec la même soif dévorante de coucher sur le papier des mondes plus fous les uns que les autres, je vous parlerai de mon parcours en écriture, mais aussi de quelques unes de mes autres passions : dessin, lecture, études, photographies…

Bonne lecture à tous, au plaisir de rêver avec vous et encore bienvenue par ici !

Laisser un commentaire

